top of page
  • Photo du rédacteurKarosan

Capitaine, mon capitaine...

Je savais que me lancer dans une aventure associative m'apporterait beaucoup de satisfaction (en même temps que son lot de charge de travail) mais je ne pensais pas audsi rapidement ! Et même si ces derniers temps je n'ai pas pu être très loquace sur le blog, je me suis bien rattrappée en 1h d'émission radio en compagnie de Sébastien Usher et Jean-Luc Ghisolfo le fondateur de Radio Fréquence Méditerranée.


Cela m'a confirmé beaucoup de choses, le monde est en transition. Les citoyens reprennent le pouvoir et la parole positive rayonne autour de soi. J'ai rencontré deux personnes inspirantes, fatiguées par une activité effrénée pour vivre leur passion et en même temps pleinement présentes en conscience, avec une telle volonté de me donner ce temps de parole pour mettre en avant mon initiative que j'ai été très touchée. Cela est tellement rare dans les médias. Du temps de parole gratuit, sans avoir rien à vendre... Je pense que je ne les remercierais jamais assez. Cela vient également confirmer que la radio est un média que j'affectionne tout particulièrement car au delà de la vidéo live, la voix permet de transmettre beaucoup d'émotions.

Je suis très heureuse d'avoir eu ce temps de parole d'une qualité extrême. J'ai vraiment hâte et espoir de pouvoir renouveler l'expérience 😍

  • En attendant n'hésitez pas à vous rendre sur Facebook pour suivre l'actualité de la radio et de Sébastien Usher et en cliquant ci-dessous pour revisualiser l'émission dans sa totalité !

http://fmradio.fr/videos/la-legende-du-colibri-du-23-10-2019-233?fbclid=IwAR2pj-TPIn4bN1-phj-BEsUUx7Uoh3IjX1i20vLL7pJtqWi_IBj0wdYFWXs

A très vite pour une nouvelle aventure !

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page